Pour vous satisfaire rapidement, vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si toutefois, vous souhaitez nous poser une question directement, nous vous invitons à utiliser le formulaire contact mis à votre disposition.



  Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (Visa / Carte Bleue / American Express) ou par chèque libellé à l'ordre de JACK LUMBER.

  Puis-je payer en toute sécurité ?
Toutes les transactions effectuées sur le site boutique Jack Lumber sont totalement sécurisées par le système de paiement SOGENACTIF de la Société Générale ! Un pictogramme en forme de cadenas est présent sur votre navigateur pour indiquer qu’il s’agit d’une zone sécurisée. En fonction du navigateur utilisé et de sa version, la présence du pictogramme représentant un cadenas peut se trouver à des emplacements différents.

  A quel moment mon compte bancaire va être débité ?
Votre compte est débité dans les 48h après le passage de votre commande.

  Comment bénéficier de mon code promo ?
Vous le renseignerez lors de l'étape 4 de votre commande.
Le montant de la promotion est automatiquement visible dans le récapitulatif de votre commande.

  Je ne retrouve pas un produit sur le site.
Utilisez le moteur de recherche

  Comment être remboursé ?
Tout le détail de vos remboursements est expliqué dans les Conditions Générales. Pour y accéder, cliquez ici.

  Quand vais-je recevoir mon produit ?
Nos produits sont livrés via Collissimo Suivi sous 48 à 72h.
En raison de notre présence sur de nombreuses manifestations florales en France et en Europe, toute commande passée avant le lundi 20h sera expédiée par Collissimo Suivi le mardi matin. Toutes nos livraisons en France Métropolitaine sont assurés par colissimo suivi (6 jours ouvrés maximum).